Best Gifts For 11-12 Year Olds latest 2023

You are searching about Best Gifts For 11-12 Year Olds, today we will share with you article about Best Gifts For 11-12 Year Olds was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic Best Gifts For 11-12 Year Olds is useful to you.

Discovering and Using Your Gifts For God

Notre fille aînée Heather adore la photographie et au cours de l’année dernière, elle a poursuivi cette passion en achetant un bon appareil photo Nikon, des objectifs et un sac photo, en pratiquant ses compétences sur la famille et les amis, en lançant un site Web et un blog et en allant à des séances photo avec des professionnels. Je suis ravie de voir Heather utiliser ses talents pour Dieu et glaner tout ce qu’elle peut auprès d’autres qui réussissent.

Nous avons tous des dons, des talents et des compétences que Dieu a richement déposés en nous pour sa gloire. Nous n’avons pas besoin de cacher nos talents comme le serviteur paresseux dans Matthieu 25 : 14-30, mais de les retirer de nos cœurs et de nos esprits, et d’en bénir les autres. Dieu a de grands projets pour nos vies, si seulement nous croyons et lui obéissons (Jérémie 29 : 11). L’acronyme WATERS décrit comment les femmes peuvent découvrir puis utiliser leurs dons pour faire avancer le royaume de Dieu sur terre.

W. Aiguisez votre appétit pour Dieu. Je ne peux tout simplement pas en avoir assez de la présence de Dieu; Il est tellement génial. Développer une soif de Dieu et de sa présence. C’est lui qui nous donne nos cadeaux !

Dieu veut vous utiliser, mais voulez-vous être utilisé ? Si c’est le cas, comment? Voulez-vous une vie enrichissante et excitante, la vivre au maximum de votre potentiel, ou une existence médiocre et ennuyeuse ?

Le Psaume 37 : 4 dit : « Faites plaisir (prenez beaucoup de plaisir, réjouissez-vous) au Seigneur, et Il vous accordera les désirs de votre cœur. Quelles sont vos envies ? Apportez-les-Lui, et alors que vous suivez Christ, Il accomplira ces choses !

A. Demandez à Dieu, à vous-même et aux autres quels sont vos dons, talents et compétences spirituels. En quoi êtes-vous vraiment doué ? J’ai eu au moins trois personnes qui m’ont dit que je serais une super coordinatrice de mariage. J’adore les mariages ~ les planifier, les acheter, les décorer, les organiser, les servir. Un de mes films préférés est “The Wedding Planner” avec Jennifer Lopez. Donc je joue avec l’idée pour l’avenir.

Êtes-vous naturellement bon avec les ordinateurs et un excellent artiste? Alors vous seriez probablement bon en tant que graphiste. Lorsque vous parlez lors de retraites, recevez-vous des commentaires positifs et encourageants ? Ensuite, vous êtes doué pour la communication. Vos paroles ont du poids et de l’autorité, alors utilisez ce don pour bénir les autres !

Aimez-vous recevoir des amis pour dîner et passer du temps avec eux ? Alors vous pouvez avoir un don d’hospitalité. Ressentez-vous profondément ou pleurez-vous lorsque les gens souffrent et essayez de les réconforter ? Vous avez probablement des dons de miséricorde et de compassion.

Les dons spirituels peuvent être trouvés dans Éphésiens 4 : 11-12 (dons du ministère quintuple), 1 Corinthiens 12 : 4-11 (dons de manifestation) et 1 Corinthiens 12 : 28. Certaines églises ou sites en ligne proposent des tests que vous pouvez passer. pour découvrir vos dons spirituels. Découvrez ce que sont les vôtres et commencez à marcher dans cette autorité et cette onction !

T. Puisez dans votre créativité. Vicki Caruana dit dans son livre, Giving Your Child the Excellence Edge (Tyndale House Publishers, Wheaton IL, p. 49), “Une grande partie de la pensée créative nécessite de rester suffisamment détachée d’une idée pour permettre aux autres d’être prises en compte. Cela peut ne pas venir naturellement à nous, surtout si nous sommes habitués à censurer nos idées, comme la plupart d’entre nous le sommes.”

En d’autres termes, sortir des sentiers battus. Permettre à votre esprit de se déchaîner. Dire au critique intérieur de se taire et oser écrire cette histoire sur ce qui s’est passé dans votre chambre une nuit quand vous aviez 5 ans, ou que vous vous êtes fait avorter quand vous aviez 21 ans. écrire et parler, être réel, viser la jugulaire dans vos émotions et celles de votre public.

Comment pouvez-vous utiliser au mieux vos compétences créatives ? Si vous coupez les cheveux de quelqu’un depuis l’âge de 12 ans, inscrivez-vous à l’école de cosmétologie et soyez payé pour quelque chose que vous aimez. Si vous aimez cuisiner ou cuisiner, démarrez une entreprise de restauration. Pensez-vous aux chevaux la première et la dernière chose de chaque jour ? Prenez des cours d’équitation auprès d’un bon entraîneur et commencez à vous présenter dans des concours hippiques anglais. Parfois, nos meilleures pensées créatives viennent lorsque nous nous amusons beaucoup !

La créativité, c’est aussi se donner la permission d’essayer de nouvelles choses et de ressentir de nouvelles sensations, comme faire un tour en montgolfière au Nouveau-Mexique ou skier dans le Colorado. Couleur en dehors des lignes; utilisez la grande boîte de crayons avec des couleurs comme Fuzzy Wuzzy Brown. Achetez la nouvelle tenue de votre garde-robe que vous admirez, mais que vous n’avez jamais osé essayer auparavant.

Pour faire bouger les roues, éteignez le lecteur dvd et allez vous promener dans votre quartier, le voyant vraiment pour la première fois. Regardez, écoutez, sentez, touchez, goûtez. Trop souvent, nous nous évanouissons et ne remarquons même pas notre environnement. Savez-vous quel type de voiture votre voisin conduit ? D’ailleurs, savez-vous même à quoi ressemble votre voisine ou lui parlez-vous ? Avez-vous déjà remarqué qu’autour de votre pâté de maisons se trouve une maison à l’architecture de style espagnol et un jardin extérieur enchanteur, presque caché, comme une miniature de The Secret Garden ?

Allez dans un grand zoo et observez simplement les animaux et les gens. Faites des projets scientifiques faits maison. Lisez à propos de choses étranges dans l’espace, comme le rugissement que les scientifiques disent arriver rapidement vers notre galaxie. Commencez un jardin de fleurs ou de légumes et jouez dans la terre. Lire de la bonne littérature et écouter de la musique classique ou relaxante chaque jour nourrit notre cerveau d’idées nouvelles et créatives.

E. Exercez vos dons avec diligence. Les muscles s’atrophient lorsqu’ils ne sont pas sollicités régulièrement : « use it or lose it ». Voulons-nous vraiment enterrer nos talents pendant 40 ans et nous réveiller un matin en réalisant que nous sommes vieux, qu’il est trop tard et que nous ne sommes plus ce que nous avons toujours voulu être ~ un artiste, un chanteur, un soldat, un missionnaire en Afrique du Sud, écrivain, dresseur de dauphins ? Au fur et à mesure que nous découvrons quels sont nos dons, nos talents et nos compétences et que nous commençons à les cultiver, ils s’épanouiront. Ils créeront également un bonheur intérieur et apporteront de la joie à Dieu et aux autres.

Nous devons élaguer les choses qui nous empêchent de maximiser notre potentiel. Pourquoi perdons-nous du temps à travailler à la quincaillerie, alors que ce que nous voulons vraiment faire, c’est aller à la faculté de droit et être avocat ? Si résoudre des crimes vous fascine et que vous avez toujours voulu être détective, alors pourquoi entraînez-vous le basket-ball pour les collégiens ? Si vous vous sentez coincé dans votre travail ou votre rôle, détachez-vous. Passer à l’action. Faites attention à ce qui est dans votre cœur.

Le Seigneur nous donne certains désirs, pour une bonne raison. Fait intéressant, ces désirs sont souvent liés à nos dons, talents et compétences spirituels, et finalement à notre vocation. J’ai plusieurs amis qui aiment travailler avec les enfants et sont doués pour l’enseignement. Ils travaillent donc dans une école chrétienne et sont totalement heureux et épanouis en faisant cela.

Si vous débutez dans votre métier, faites des pas de foi. Visez l’excellence, pas la perfection. Donnez-vous de la place pour grandir. Fixez-vous des objectifs élevés et disciplinez-vous pour poursuivre vos études, écrivez cet article, parlez à la petite église ou travaillez sur votre site Web pour l’améliorer.

C’est comme être en pleine forme physique. Si vous êtes en surpoids de 40 livres, vous ne le perdrez pas du jour au lendemain. Il y a plusieurs années, j’ai commencé à faire des choix plus sains pour perdre du poids – manger plus de salades et moins d’aliments rapides ou transformés, boire plus d’eau, prendre des suppléments de vitamines, utiliser des haltères. L’exercice aérobie est le principal domaine dans lequel j’ai besoin de beaucoup plus de discipline pour atteindre mon poids idéal. Mais je dois faire quelque chose, au lieu de rien. Commencez là où vous êtes pour utiliser ces talents. Et voyez comment Dieu fera grandir son jardin de gloire !

R. Atteignez vos rêves. Soyez déterminé à vivre une vie pleine et belle et à ne pas perdre une seconde. La vie est juste enceinte de possibilités et d’aventures ! L’un des films préférés de notre famille est “Secondhand Lions”. Un jeune garçon que sa mère l’a abandonné pour vivre la sienne, une vie amusante, l’a déposé dans une maison inconnue pour vivre avec ses deux vieux oncles grincheux, qui ne voulaient pas de lui. Mais finalement, leur relation s’est rapprochée et il a beaucoup appris de ces hommes plus grands que nature. L’une des lignes que nous aimons du film est après que les oncles soient morts et aient laissé au neveu tout leur héritage (qui était substantiel). Parlant à un autre homme de ses deux oncles, avec une grande admiration, il a dit: “Ils ont vraiment vécu.”

Vivez-vous vraiment ~ ou existez-vous simplement ? Est-ce la vie que vous voulez vraiment ? Si ce n’est pas le cas, quand allez-vous commencer ?

Enlevez le plafond de votre pensée, les limites auxquelles vous vous êtes conditionné, qui viennent des perceptions des autres et du discours intérieur négatif. Écoutez ce que vous vous dites. Nos pensées ont une grande influence sur nos vies. Apprenez à entraîner votre esprit à avoir des pensées positives de succès, au lieu de pensées vénéneuses et de défaite. Accrochez-vous à une écriture telle que “Je peux tout par Jésus-Christ qui me fortifie !”

Notre fille Leah a une petite pancarte dans sa chambre avec une étoile jaune vif dessus : « Wish upon a star ». Quels sont vos trois plus grands souhaits ? Mon premier serait d’avoir plus de souhaits.

Qu’est-ce que vous voulez faire? Qu’est-ce que vous aimez faire? Votre passion est la clé pour comprendre vos dons et vos capacités !

Marnie Swedberg l’a résumé pour moi dans sa récente Writer’s Radio Show avec l’auteure/conférencière Cindy Rushton, quand elle a dit qu’elle ne se sent jamais plus vivante que lorsqu’elle parle devant un grand groupe de personnes. J’étais vraiment lié à ça ! Avant, ça me faisait mourir de peur de me tenir devant des gens et de parler. J’avais littéralement l’habitude de trembler physiquement et de bégayer, et j’avais l’impression que j’allais m’évanouir. Pour être honnête, je suis toujours un peu nerveux juste avant de parler, mais dès que je monte sur la plate-forme, ça fond alors que l’onction de Dieu entre en jeu – merci à Dieu pour sa grâce et cette précieuse onction ~ Je ne veux jamais faire sans Lui ! Et j’aime ça! Je me sens vivant quand j’écris et quand je parle ! C’est ainsi que Dieu m’a créé !

Qu’est-ce que Dieu vous appelle à faire qui soit beaucoup plus grand que vous ? Rien n’est impossible avec Dieu. Et Il veut faire l’impossible à travers vous et pour vous !

S. “Etude pour te montrer approuvé.” (2 Timothée 2 : 15) Cela signifie apprendre tout ce que vous pouvez, pour honorer Dieu et lui obéir. Restez dans la parole de Dieu quotidiennement. Proverbes 4: 7-8 dit: “La sagesse est la chose principale; par conséquent, obtenez la sagesse. Et dans tout ce que vous obtenez, obtenez de l’intelligence. Exaltez-la, et elle vous fera progresser.”

Trouvez un moment de calme quotidien avec Dieu et laissez-le vous parler et vous guider. Son Saint-Esprit vous enseignera toutes choses. (1 Jean 2 : 27)

Poursuivre plus d’éducation, de cours, de formation, de séminaires. Trouvez un mentor pour vous former. Soyez comme une éponge et imprégnez-vous de tout ce que vous pouvez de personnes qui réussissent dans votre domaine d’intérêt. Comment ont-ils commencé à utiliser leurs dons ou leurs talents ? Quelles ont été les étapes pratiques qu’ils ont faites? Extraire le précieux du sans valeur. Dieu a un plan unique pour votre vie qu’il veut accomplir. Il est le maître mentor.

Soyez humble et recevez l’aide des gens, même de la famille et des amis. Les relations sont inestimables, non seulement pour l’intimité et le plaisir qu’elles procurent, mais aussi pour le réseautage. Ne pas brûler les ponts est toujours une bonne idée, sauf si cela est absolument nécessaire pour votre sécurité, votre santé mentale ou votre douceur. C’est un tout petit monde, et j’ai été étonné de voir comment certaines personnes sont revenues dans ma vie des années plus tard (certaines que j’aurais aimé ne pas avoir, mais peut-être qu’elles ressentent la même chose !). Parfois, cependant, ce sont des connexions divines. Une bonne règle de base est la suivante : soyez aussi gentil que possible avec les gens. Vous n’appréciez pas les gens sympas ?

L’impolitesse n’est pas un trait de caractère. Et cela peut revenir vous hanter plus tard, surtout quand ils découvriront que vous êtes maintenant un orateur et un écrivain chrétien. Par-dessus tout, Dieu est amour et nous, en tant que croyants, voulons être comme lui et montrer aux autres cet amour merveilleux. Nos dons sont pour la gloire de Dieu et pour faire avancer son royaume. Nous voulons modeler Jésus, être ses mains, ses pieds et son cœur pour un monde perdu et mourant.

Nos dons sont comme des cadeaux spéciaux, attendant avec impatience d’être ouverts par Dieu. Il a beaucoup de belles surprises en réserve pour nous et les autres, alors que nous recherchons son visage, déballons le cadeau, puis avec gratitude en profitons et les utilisons pour lui et pour bénir les autres.

Droit d’auteur 2009 Beth Jones

Video about Best Gifts For 11-12 Year Olds

You can see more content about Best Gifts For 11-12 Year Olds on our youtube channel: Click Here

Question about Best Gifts For 11-12 Year Olds

If you have any questions about Best Gifts For 11-12 Year Olds, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article Best Gifts For 11-12 Year Olds was compiled by me and my team from many sources. If you find the article Best Gifts For 11-12 Year Olds helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles Best Gifts For 11-12 Year Olds

Rate: 4-5 stars
Ratings: 5803
Views: 59179033

Search keywords Best Gifts For 11-12 Year Olds

Best Gifts For 11-12 Year Olds
way Best Gifts For 11-12 Year Olds
tutorial Best Gifts For 11-12 Year Olds
Best Gifts For 11-12 Year Olds free
#Discovering #Gifts #God

Source: https://ezinearticles.com/?Discovering-and-Using-Your-Gifts-For-God&id=2216864

Related Posts

default-image-feature

Best Gifts For 10 Year Old Girl latest 2023

You are searching about Best Gifts For 10 Year Old Girl, today we will share with you article about Best Gifts For 10 Year Old Girl was…

default-image-feature

Best Gift For 8 Years Old Girl latest 2023

You are searching about Best Gift For 8 Years Old Girl, today we will share with you article about Best Gift For 8 Years Old Girl was…

default-image-feature

Best Gift For 6 Year Old Girl latest 2023

You are searching about Best Gift For 6 Year Old Girl, today we will share with you article about Best Gift For 6 Year Old Girl was…

default-image-feature

Best Gift For 10 Years Old Girl latest 2023

You are searching about Best Gift For 10 Years Old Girl, today we will share with you article about Best Gift For 10 Years Old Girl was…

default-image-feature

Best Educational Toys For 1 Year Olds latest 2023

You are searching about Best Educational Toys For 1 Year Olds, today we will share with you article about Best Educational Toys For 1 Year Olds was…

default-image-feature

Best Developmental Toys For 1 Year Old latest 2023

You are searching about Best Developmental Toys For 1 Year Old, today we will share with you article about Best Developmental Toys For 1 Year Old was…