How Many Days Are In February In A Leap Year latest 2023

You are searching about How Many Days Are In February In A Leap Year, today we will share with you article about How Many Days Are In February In A Leap Year was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic How Many Days Are In February In A Leap Year is useful to you.

The Daily Drucker

Un rêve restera un rêve, pas un but, tant qu’il n’y aura pas de plan d’action en place. Même lorsqu’il y a un plan d’action en place, pour qu’un objectif soit rapidement atteint, il faut un calendrier qui doit être sérieusement respecté. Un emploi du temps contient ce qui doit être fait chaque jour, semaine, mois et année. De nombreuses personnes et organisations n’atteignent pas leur objectif simplement parce qu’elles ne peuvent pas gérer efficacement leur temps. Par conséquent, la résolution de Peter Drucker d’offrir à ces personnes et organisations des solutions textuelles durables à travers ce livre intitulé “The Daily Drucker”, avec le sous-titre “366 Days of Insight and Motivation for Getting the Right Things Done” est louable.

Drucker est considéré comme le plus grand penseur de la gestion vivant aujourd’hui. Il est l’auteur de plus de 35 livres et ses idées ont eu un grand impact sur la formation de l’entreprise moderne. En 2002, Drucker a reçu la médaille présidentielle de la liberté. Il est écrivain, enseignant, philosophe, journaliste et consultant ainsi que professeur à la Peter F. Drucker and Masatoshi Ito Graduate School of Management, Claremont Graduate University.

Drucker dit que ce texte est destiné à offrir une réponse car il présente sous une forme organisée, et directement à partir de ses propres écrits, ses principales déclarations, suivies de quelques lignes de ses travaux sur des sujets couvrant de nombreux domaines de son travail. Certains de ces domaines sont la gestion, les affaires, l’économie mondiale, l’entrepreneuriat, etc. Il explique que la partie la plus importante de ce livre est les espaces vides au bas de ses pages. Drucker dit que ces espaces vides sont ce que les lecteurs contribueront, leurs actions, leurs décisions et les résultats de ces décisions. Il révèle que ce livre doit tout au professeur Joseph Maciariello, son ami et collègue de longue date, dont l’idée était de rassembler en un seul volume les meilleurs extraits de ses écrits (de Drucker).

Le texte contient une agrégation quotidienne de la précieuse sagesse de Drucker et offre l’inspiration avec laquelle relever divers défis de la vie. Ce texte est divisé en 12 parties de 366 concepts, couvrant 12 mois de l’année et 366 jours d’une année bissextile.

La première partie est temporairement baptisée “Janvier” et contient 31 concepts basés sur le nombre de jours dans le mois. Le concept du premier jour est étiqueté “Intégrité dans le leadership”. Ici, cet auteur dit que la preuve de la sincérité et du sérieux d’un management est l’accent sans concession sur l’intégrité du caractère. Il précise que cela doit être symbolisé dans les décisions « humaines » de la direction.

Drucker souligne que c’est par le caractère que le leadership s’exerce et c’est le caractère qui donne l’exemple qui est imité. Le caractère, selon lui, n’est pas quelque chose dont on peut tromper les gens. Il affirme que les personnes avec lesquelles vous travaillez, en particulier les subordonnés, savent en quelques semaines si vous êtes intègre ou non. Selon les mots de Drucker, “Ils peuvent pardonner beaucoup à une personne : incompétence, ignorance, insécurité ou mauvaises manières. Mais ils ne pardonneront pas un manque d’intégrité chez cette personne. Ils ne pardonneront pas non plus à la haute direction de l’avoir choisi.”

Cet expert en gestion ajoute que cela est particulièrement vrai des personnes à la tête d’une entreprise. Il souligne que c’est parce que l’esprit d’une organisation est créé par le haut. Drucker révèle que si une organisation est excellente dans l’esprit, c’est parce que l’esprit de ses dirigeants est excellent. Il ajoute que si l’inverse est le cas, c’est simplement parce que l’esprit de ses dirigeants est bas. “Personne ne devrait jamais être nommé à un poste supérieur à moins que la haute direction ne souhaite que son personnage serve de modèle à ses subordonnés”, conseille Drucker.

Le concept du deuxième jour est basé sur le sujet de l’identification de l’avenir. Ici, cet auteur dit que les futuristes mesurent toujours leur moyenne au bâton en comptant le nombre de choses qu’ils ont prédites qui se sont réalisées. Il explique que de telles personnes ne comptent jamais le nombre de nombreuses choses importantes qui se réalisent et qu’elles n’avaient pas prédites.

Drucker affirme que tout ce qu’un prévisionniste prédit peut se réaliser même s’il (le prévisionniste) n’a peut-être pas la plus significative des réalités émergentes ou, pire encore, peut ne pas y avoir prêté attention.

Le concept du troisième jour s’intitule “La gestion est indispensable”. Drucker explique que la gestion restera une institution fondamentale et dominante, soulignant que la gestion n’est pas seulement ancrée dans la nature du système industriel moderne et dans les besoins de l’entreprise commerciale moderne, à laquelle un système industriel doit confier ses ressources productives, à la fois humaines et Matériel.

Dans les jours quatre à 31, cet auteur examine des concepts tels que l’inertie organisationnelle ; abandon; pratique de l’abandon; les travailleurs du savoir en tant qu’atouts ; autonomie dans le travail intellectuel; la personnalité de la nouvelle société ; la gestion comme alternative à la tyrannie ; gestion et théologie; s’entraîner à venir en premier ; gestion et arts libéraux; l’attitude managériale ; l’esprit d’une organisation, etc.

La deuxième partie est génériquement et temporellement étiquetée “février” et couvre 29 concepts basés sur le nombre de jours du mois de février d’une année bissextile. Les concepts du premier et du deuxième jour sont basés sur les sujets de franchir le fossé et de faire face à la réalité respectivement. Le concept du troisième jour s’intitule « La révolution du management ».

Drucker dit qu’en 1881, un Américain, Frederick Winslow Taylor, appliqua pour la première fois les connaissances à l’étude du travail, à l’analyse du travail et à l’ingénierie du travail. Cet auteur ajoute que cela a conduit à la révolution de la productivité qui est devenue victime de son propre succès. Drucker souligne que désormais, ce qui compte, c’est la productivité des travailleurs non manuels, et cela nécessite d’appliquer des connaissances à des connaissances.

“Mais la connaissance est maintenant appliquée de manière systématique et ciblée pour définir quelles nouvelles connaissances sont nécessaires, si elles sont réalisables et ce qui doit être fait pour rendre la connaissance efficace. En d’autres termes, elle est appliquée à l’innovation systématique. Ce troisième changement dans la dynamique de la connaissance peut s’appeler la Révolution du Management », éduque cet auteur. Il affirme que fournir des connaissances pour découvrir comment les connaissances existantes peuvent être appliquées au mieux pour produire des résultats est ce que nous entendons par gestion.

Du quatrième au vingt-neuvième jour, Drucker discute de concepts tels que la connaissance et la technologie ; diminution de la population jeune; la société transnationale ; la personne instruite; continuité et changement équilibrés; les organisations déstabilisant les communautés ; les organisations modernes comme déstabilisatrices ; facteur humain dans la gestion; rôle du spectateur; la nature de la liberté; les exigences envers les dirigeants politiques ; salut par la société, etc.

Les parties trois à huit, qui couvrent séquentiellement et temporellement de mars à août, examinent des concepts tels que le leader du changement ; la gestion en tant qu’entreprise humaine; gérer les travailleurs du savoir; se gérer; respectivement la théorie de l’entreprise et la diversification. Mars couvre 31 concepts; Avril couvre 30 concepts ; Mai, 31 notions ; juin, 30 concepts; Concepts du 31 juillet et 31 août basés sur le nombre de jours de chacun des mois.

La neuvième partie s’intitule “Septembre” et contient 30 concepts basés sur le nombre de jours dans le mois. Le concept du premier jour est basé sur le sujet de la connaissance de votre temps. Drucker dit : “” Connais-toi toi-même “, l’ancienne prescription de la sagesse, est presque incroyablement difficile pour les hommes mortels. Mais tout le monde peut suivre l’injonction ” Connaître ton temps ” si on le souhaite, et être sur la bonne voie vers la contribution et l’efficacité. La plupart des discussions sur la tâche de l’exécutif commencent par le conseil de planifier son travail. Cela semble tout à fait plausible. Le seul problème, c’est que cela fonctionne rarement. Les plans restent toujours sur papier, restent toujours de bonnes intentions.

Le concept du deuxième jour est baptisé “Enregistrer le temps et éliminer les pertes de temps”. Ici, cet expert explique que la première étape vers l’efficacité exécutive consiste à enregistrer l’utilisation réelle du temps. Il ajoute qu’il y a des cadres qui tiennent eux-mêmes un tel journal de bord, affirmant que d’autres demandent à leurs secrétaires de le faire pour eux. Selon les mots de Drucker, “Bon nombre de cadres efficaces tiennent un tel journal en permanence et le consultent régulièrement tous les mois. Après chaque échantillon, ils repensent et retravaillent leur emploi du temps.”

Dans les jours 3 à 30, cet expert en gestion examine des concepts tels que la consolidation du temps ; les pratiques des cadres efficaces ; se concentrer sur la contribution; évaluations du rendement; comment développer les gens; travailleur du savoir en tant que cadre efficace ; assumer la responsabilité de votre carrière; définir sa performance; des résultats qui font la différence ; se gérer; gérer le patron, etc.

Les parties 10 à 12 couvrent temporairement d’octobre à décembre. Octobre a 31 concepts basés sur le nombre de jours qu’il contient. Certains des concepts articulés ici sont : poursuivre la perfection ; objectifs de décision; la prise de décision; le bon compromis; intégrer l’action dans la décision; organiser la dissidence; éléments du processus décisionnel; nécessité d’une décision; classer le problème, etc.

Quant au mois de novembre, il compte 30 idées en fonction de son nombre de jours. Certaines des idées discutées ici sont l’agilité organisationnelle; systèmes d’intelligence d’affaires; recueillir et utiliser des renseignements ; le texte des informations de renseignement ; le futur budget; stratégies gagnantes; la stratégie ratée ; planification stratégique, etc. Décembre contient 31 concepts. Certains d’entre eux sont : le travail de l’écologiste social ; temps turbulents à venir; le nouvel entrepreneur; informations sur le coût et la valeur ; calcul des coûts en fonction des prix ; obstacles au coût de la chaîne économique, etc.

Stylistiquement, ce texte est unique car il est rigidement temporel. Drucker segmente le livre en 12 parties de 366 jours, représentant 12 mois de l’année et 366 jours d’une année bissextile. En segmentant les concepts en 366 jours d’une année bissextile, cet auteur est en mesure de défier les lecteurs sur la nécessité de faire en sorte que chaque jour compte. En se concentrant sur 366 jours au lieu des 365 jours normaux, Drucker accorde indirectement une pertinence temporelle particulière à février, qui est un euphémisme temporel naturel pour incomplétude ou médiocrité, en particulier dans les discours de motivation.

Il ajoute la section Action Point, une section très interactive, où il pose des questions ; fournit des informations supplémentaires ou suscite une action de la part des lecteurs. Pour parvenir à la préservation linguistique de l’archaïsme, il utilise des expressions telles que “Connais ton temps”; « Connais-toi toi-même », etc., à la page 269. De plus, ce texte est conceptuellement éclectique puisqu’il contient des extraits des travaux de Drucker sur des sujets couvrant de nombreux domaines.

Cependant, une erreur de syntaxe très technique est remarquée dans le texte de la page xiii, l’Introduction au livre. L’erreur est “… Peter Drucker a tissé et continue de tisser” au lieu d’inclure une virgule ainsi : “… Peter Drucker a tissé et continue de tisser”. Dans cette phrase composée normalement marquée par des points de suspension structurels, une virgule est censée être utilisée avant “Et”, une jonction de coordination d’addition, pour mettre fin à la transformation participiale ou effet “perfectif” que le verbe auxiliaire primaire “A” devrait syntaxiquement avoir sur le deuxième verbe “Continuer” dans la phrase composée. En n’ajoutant pas de virgule avant “Et” pour terminer naturellement l’effet de “A” sur “Continuer” afin qu’il puisse fonctionner directement avec le sujet de la phrase, c’est-à-dire “Peter Drucker”, on suppose que “graphologique” (ponctuation) déviation a été commise en Stylistique, un autre domaine de la langue anglaise.

Sur une note de finalité analytique, ce texte est encyclopédique. C’est un livre que les individus et les organisations trentenaires pour des réalisations durables doivent avoir.

Video about How Many Days Are In February In A Leap Year

You can see more content about How Many Days Are In February In A Leap Year on our youtube channel: Click Here

Question about How Many Days Are In February In A Leap Year

If you have any questions about How Many Days Are In February In A Leap Year, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article How Many Days Are In February In A Leap Year was compiled by me and my team from many sources. If you find the article How Many Days Are In February In A Leap Year helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles How Many Days Are In February In A Leap Year

Rate: 4-5 stars
Ratings: 3109
Views: 63381233

Search keywords How Many Days Are In February In A Leap Year

How Many Days Are In February In A Leap Year
way How Many Days Are In February In A Leap Year
tutorial How Many Days Are In February In A Leap Year
How Many Days Are In February In A Leap Year free
#Daily #Drucker

Source: https://ezinearticles.com/?The-Daily-Drucker&id=5137186

Related Posts

default-image-feature

How Many Days Are In 80 Years latest 2023

You are searching about How Many Days Are In 80 Years, today we will share with you article about How Many Days Are In 80 Years was…

default-image-feature

How Many Days Are In 16 Years latest 2023

You are searching about How Many Days Are In 16 Years, today we will share with you article about How Many Days Are In 16 Years was…

default-image-feature

How Many Days Are In 15 Years latest 2023

You are searching about How Many Days Are In 15 Years, today we will share with you article about How Many Days Are In 15 Years was…

default-image-feature

How Many Days Are In 100 Years latest 2023

You are searching about How Many Days Are In 100 Years, today we will share with you article about How Many Days Are In 100 Years was…

default-image-feature

How Many Cat Years To Human Years latest 2023

You are searching about How Many Cat Years To Human Years, today we will share with you article about How Many Cat Years To Human Years was…

default-image-feature

How Many Animals Are Abused Each Year latest 2023

You are searching about How Many Animals Are Abused Each Year, today we will share with you article about How Many Animals Are Abused Each Year was…