How Much Does A Garbage Man Make A Year latest 2023

You are searching about How Much Does A Garbage Man Make A Year, today we will share with you article about How Much Does A Garbage Man Make A Year was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic How Much Does A Garbage Man Make A Year is useful to you.

Events Will Make Your Business Soar

Créer une entreprise en utilisant les événements est une stratégie qui fonctionne comme un charme.

L’atout le plus important de votre entreprise est votre base de données et l’amélioration de celle-ci résultera de votre succès dans la création d’événements. Votre base de données est constituée des personnes que vous connaissez et doit inclure toutes les personnes qui entrent dans cette catégorie, y compris votre famille et vos amis. Cela devrait également inclure votre SOI ou votre sphère d’influence – si vous n’êtes pas sûr de ce qu’est une sphère d’influence, cela signifie essentiellement toute personne que vous avez déjà “touchée” personnellement ou professionnellement au cours de votre vie. Cela peut inclure d’anciens clients, des clients actuels, des clients potentiels et pratiquement tous ceux qui respirent. Votre baby-sitter, votre vétérinaire, votre commis d’épicerie, votre manucure, votre éboueur, votre enseignant et même le gars qui lave votre voiture peuvent tous être dans votre sphère d’influence.

Beaucoup d’agents refusent d’ajouter des personnes à leur base de données car la personne ne cherche pas à acheter ou à vendre pour le moment. C’est une énorme erreur. Peu importe qu’ils achètent ou vendent maintenant ou non. Pour commencer, la majorité de votre base de données n’est pas remplie de personnes susceptibles d’acheter ou de vendre, mais elles connaissent chacune environ 200 personnes avec lesquelles elles se sentiront à l’aise de vous référer. Pour ceux qui achètent ou vendent, il est probable qu’ils auront plusieurs transactions avec vous en vous gardant à l’esprit. Donc, pour le dire autrement, 15 % des personnes que vous connaissez achèteront ou vendront cette année, et 100 % des personnes que vous connaissez connaîtront quelqu’un d’autre qui achètera ou vendra cette année. Ne négligez pas la valeur de quelqu’un ou ne le supprimez pas de votre liste simplement parce que vous supposez qu’il n’a aucune valeur.

La meilleure façon d’atteindre les gens est d’une manière qui les fait “coller”. L’un des meilleurs moyens d’y parvenir est d’organiser des événements.

Les événements sont un moyen incroyable de créer votre base de données d’entreprise. Voici quelques façons de faire de votre événement le meilleur créateur d’entreprise possible :

Construisez votre marque – Savez-vous ce qu’est Kleenex ? Et les sacs Ziploc ? Qu’en est-il du polystyrène ? Et si je vous disais que chacun d’entre eux était un nom de marque et non un nom de produit. Par exemple, la plupart des gens diront “reliure”, “perforatrice”, “pizza” ou “ouvre-boîte” car ce sont des produits qui n’ont pas une très forte reconnaissance de marque. Mais si quelqu’un dit “Sharpie”, vous savez qu’il s’agit d’un marqueur permanent disponible dans une variété de couleurs et de tailles. S’ils disent “Velcro”, vous savez qu’ils signifient un type de fermeture. Ces marques ont tellement dominé le marché que les gens font référence à leur nom et instantanément tout le monde sait de quoi ils parlent. Vous devez renforcer la visibilité de votre marque afin d’être le “Cindy Bishop” des agents immobiliers de votre marché. J’aurai de futurs articles sur la façon de construire votre marque si vous voulez en savoir plus sur ce sujet.

Invitez tout le monde – Il existe tous les types d’événements, vous ne devriez donc avoir aucun problème à en choisir un qui correspond à votre style et auquel une variété de personnes voudraient venir. Vous pouvez même organiser plusieurs événements. La chose la plus importante est d’inviter chaque personne que vous connaissez et d’encourager chaque personne à amener des invités, afin que vous puissiez élargir votre réseau et rencontrer des personnes que vous ne connaissez pas encore. Vous pouvez également inviter des entreprises locales. Une de mes amies organise des “soirées d’appréciation” pour les personnes de sa région qui ne sont souvent pas assez remerciées pour leur travail et leur service à la communauté. Elle a organisé des événements pour les militaires, les enseignants, les infirmières et d’autres premiers intervenants et le personnel de soutien des écoles et des hôpitaux. Ces personnes adorent assister à ses réceptions parce qu’elles se sentent accueillies, appréciées et importantes.

Ne transpirez pas les petites choses – Tant de gens sont tellement pris dans les détails qu’ils transpirent les petites choses et ne planifient pas leur fête. Ne soyez pas submergé, ne vous inquiétez pas tellement de l’attrait de l’événement que vous ne puissiez pas commencer à l’exécuter. Commencez simplement à faire quelque chose, consacrez environ une heure par jour à la planification de votre événement, et le reste se mettra en place. La chose la plus importante est simplement de le réaliser.

Faites de votre marque un luxe – Votre réseau va devenir un Fan Club si vous faites bien cette chose. Quels que soient les événements que vous organisez, ils doivent être de premier ordre. Vous ne devriez épargner aucune dépense, car c’est ainsi que l’on se souviendra de vous (ou que l’on ne se souviendra pas de vous). Les gens auront plus ou moins d’estime pour vous en fonction de ce que vous leur avez fait ressentir lors de cet événement. Planifiez-le et estimez le coût élevé, puis trouvez des sponsors pour le payer. Vous ne devriez pas avoir à y mettre un centime, votre contribution est votre temps qu’il a fallu pour organiser et planifier chaque détail de l’événement. Collectez les frais de parrainage avant de vous engager dans quoi que ce soit. Assurez-vous de leur en donner pour leur argent avec un guide des programmes, une bannière affichée ou tout autre type de mention de leur nom et de leurs services. Soyez prudent ici, si vous promettez à quelqu’un qu’il peut afficher ou présenter à votre événement, c’est tout ce que vous pouvez faire – vous ne pouvez pas lui promettre que vos clients l’utiliseront pour des services, car cela est contraire à l’éthique et illégal dans de nombreux États. Vérifiez auprès de votre courtier si vous avez des questions sur ce que vous pouvez et ne pouvez pas faire concernant les « transactions » et le « marketing ».

Le coût d’un événement peut être n’importe quoi. Certains des événements que j’ai eus coûtaient aussi peu que 500 $ à plus de 15 000 $. Peu importe le coût, je l’ai fait payer par des sponsors. Planifiez l’événement, calculez le coût et faites-le couvrir. Il s’agit de faire tout ce qu’il faut pour avoir le bon impact.

Les sponsors sont votre équipe immobilière; sociétés de titres, prêteurs, sociétés de termites, planificateurs financiers, etc.

Si votre événement est bien organisé et que tout est bien présenté, l’événement sera rempli de monde au lieu d’avoir à arracher les dents pour que les gens se présentent. Plus vous avez de participants, plus les gens seront impressionnés, mais moins il y aura de gens qui se présenteront, moins vous serez impressionnant – et les gens s’en souviendront lorsqu’il sera temps de trouver un agent immobilier® pour vendre leur maison. Étant donné que la planification d’événements implique une grande partie de la même coordination, planification, personnalité et détermination que l’immobilier, de nombreuses personnes utiliseront votre événement comme une indication de la qualité de votre agent.

Soyez un maestro incroyable – Pour avoir une bonne affaire, il faut être un leader. Alors, dirigez votre équipe comme un maestro dirigerait son orchestre. Partagez l’événement avec plusieurs agents pour réduire les coûts et rassemblez également leurs sponsors. Ne pas avoir plus d’un sponsor pour un domaine particulier. Ils se sentent utilisés et la valeur de l’événement pour eux diminue. Vous voulez que vos sponsors soient enthousiastes et que vous souhaitiez être actifs dans bon nombre de vos événements. Traitez-les comme des rois. Si vous avez des bénévoles ou une équipe pour vous aider à organiser l’événement, déléguez des responsabilités à chacun et assurez-vous qu’ils font leur part.

Choisissez un thème d’événement amusant et approprié – Les thèmes d’événements sont infinis. Votre fête peut avoir lieu dans une salle de concert locale, une arène, un bar, une salle de réception, un restaurant, la maison d’un ami ou tout autre lieu. Vous pouvez organiser une fête traditionnelle où les gens se promènent, boivent et se mêlent, et essayez de choisir un thème amusant. Quelques exemples seraient une garden-party, une fête de cirque, une fête costumée, une soirée d’espionnage mystère, une fête des années folles, une fête de vacances (Noël, Halloween, la Saint-Valentin, Pâques) ou une soirée masquée, pour n’en nommer que quelques-uns.

Vous pouvez également choisir une installation locale à louer pour capitaliser sur le thème qu’ils proposent déjà. Il peut s’agir d’un parc d’attractions, d’un centre de paintball, d’une salle de jeux laser, d’un cinéma, d’une discothèque, d’un jardin botanique, d’un zoo, d’un parc ou même d’un bus de fête.

Assurez-vous que votre thème est approprié et élégant, et qu’il atteint le groupe démographique souhaité. Par exemple, si la majorité de vos acheteurs et vendeurs sont de jeunes familles avec enfants, vous pouvez envisager d’organiser la fête au Chuck E. Cheese. Si la majorité de vos acheteurs et vendeurs sont des personnes âgées qui sont vides et qui réduisent leurs effectifs, vous voudrez peut-être envisager d’avoir Bingo ou Shuffleboard comme événements, par exemple. Si vous vous adressez à de jeunes professionnels de la ville, une boîte de nuit n’est peut-être pas une mauvaise idée (tant que vous ne choisissez rien de trop scandaleux), ou si vous essayez de cibler des agriculteurs ou des zones rurales, vous seriez peut-être mieux avec un barbecue.

Enfin, assurez-vous d’avoir de bonnes “activités” prévues. Beaucoup de gens confondent souvent un événement avec des activités. Vous ne voulez pas avoir une fête fabuleuse avec de beaux costumes et décorations et puis rien à faire pour les invités ! Par exemple, vous ne loueriez jamais une salle de cinéma et ne distribueriez pas de pop-corn ou ne joueriez pas un film. Assurez-vous d’avoir des artistes pour une fête de cirque, des chevaux pour une fête dans un ranch ou toute autre chose appropriée au thème.

Voici d’autres idées d’activités : photomaton ou photos spécifiques aux vacances, karaoké, création de biscuits, sculpture sur glace, visite historique, promenade fantôme, fers à cheval, danse pour les pommes ou promenades en foin,

Et des idées pour les artistes : jongleurs, clowns, princesses, personnages de dessins animés, personnages costumés, chanteurs, acteurs, conférenciers célèbres et maquilleurs.

Les activités qui peuvent être faites dans les espaces loués sont infinies.

Enfin, voici quelques idées d’aliments « à thème » : Popcorn, cidre de pomme, citrouilles, fontaines de chocolat, bar à crème glacée, cake, cupcakes, cookies, cake pops ou boules, ou tout autre aliment approprié (ribs pour un barbecue ou pommes au caramel pour une fête d’Halloween, par exemple).

Assurez-vous que votre événement est sécuritaire – Assurez-vous d’avoir une équipe en place pour vous aider à filtrer chaque participant à la porte (surtout si votre événement est ouvert au public). Vous voudrez également avoir quiconque est requis par le lieu ou par la loi. S’il s’agit d’un bar, par exemple, vous aurez besoin d’un barman légalement formé ainsi que d’un videur. La plupart des autres lieux exigeront que vous embauchiez un policier ou un agent de sécurité en congé afin de pouvoir louer leur espace. Enfin, assurez-vous d’obtenir une autorisation signée par chacun des participants et d’inclure également une autorisation photo sur ce document. Si vous n’avez pas d’avocat qui puisse rédiger cela, vous pouvez trouver des modèles incroyables (et gratuits) en ligne ou via des sites d’abonnement juridique.

Ne relâchez pas le marketing pendant votre événement – Le but de cet événement est de créer des liens, alors ne le gâchez pas. Assurez-vous de parler à chacun des invités et de prendre des notes si nécessaire pour savoir qui est qui. Si vous avez besoin de l’aide de votre équipe, ce serait peut-être une bonne idée de leur demander de vous aider à écrire le nom de chaque personne et à noter qui est chacun, où ils travaillent, l’orthographe de leur nom et leurs coordonnées. Obtenez de nombreuses photos de tout le monde, y compris vous et vos sponsors, avec les participants. Cela servira également de merveilleux remerciement et d’outil que les sponsors pourront utiliser pour partager, publier et se connecter avec les participants sur toute la ligne. Essayez d’encourager vos assistants à bien nommer chaque participant, même s’ils doivent l’écrire, afin que vous puissiez publier le nom de chaque personne avec les photos et envoyer une sorte de suivi ou de remerciement. Faites également un Facebook Live ou un autre type de vidéo en direct afin de pouvoir publier la réaction de la foule pour montrer à quel point tout le monde s’amuse. Assurez-vous de télécharger ces vidéos sur votre page afin que les personnes qui y ont participé puissent les revoir plus tard et les partager avec des amis.

Faites un suivi auprès de vos invités après l’événement – C’est la fortune… la suite ! Le but de cet événement était de réseauter et d’ajouter des personnes à votre base de données, donc si vous manquez cette étape, votre événement n’a servi à rien.

Dans un premier temps, envoyez un remerciement à chaque participant dans les 3 jours suivant l’événement. Faites-leur savoir que vous leur enverrez quelque chose de spécial d’ici la fin de l’année. Un calendrier est une excellente idée de cadeau, vous pouvez utiliser les images de l’événement et légender chaque image en conséquence. C’est quelque chose que tout le monde peut utiliser, et cela aidera vos invités à revivre votre fête tout au long de l’année. Deuxièmement, assurez-vous de vous connecter avec chaque invité via tous les canaux de médias sociaux – LinkedIn, Facebook, Twitter et Instagram. Beaucoup de gens préfèrent rester en contact via les médias sociaux maintenant que par e-mail, car cela devient un rolodex numérique. et est un moyen facile pour eux de garder une trace des contacts. Troisièmement, assurez-vous d’afficher les photos et les médias de votre événement sur votre page Facebook personnelle, votre page d’entreprise et votre site Web. Tout le monde a besoin d’entendre parler de cet événement fabuleux afin de pouvoir commenter tandis que ceux qui n’ont pas participé ne manqueront probablement jamais un autre événement.

C’est ainsi que vous créez un fan club. Travaillez dur sur votre entreprise pour construire cette tribu de fan club, puis amusez-vous à la regarder grandir et prospérer.

Video about How Much Does A Garbage Man Make A Year

You can see more content about How Much Does A Garbage Man Make A Year on our youtube channel: Click Here

Question about How Much Does A Garbage Man Make A Year

If you have any questions about How Much Does A Garbage Man Make A Year, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article How Much Does A Garbage Man Make A Year was compiled by me and my team from many sources. If you find the article How Much Does A Garbage Man Make A Year helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles How Much Does A Garbage Man Make A Year

Rate: 4-5 stars
Ratings: 6759
Views: 59586279

Search keywords How Much Does A Garbage Man Make A Year

How Much Does A Garbage Man Make A Year
way How Much Does A Garbage Man Make A Year
tutorial How Much Does A Garbage Man Make A Year
How Much Does A Garbage Man Make A Year free
#Events #Business #Soar

Source: https://ezinearticles.com/?Events-Will-Make-Your-Business-Soar&id=9795024

Related Posts

default-image-feature

How Much Does A Dentist Make A Year latest 2023

You are searching about How Much Does A Dentist Make A Year, today we will share with you article about How Much Does A Dentist Make A…

default-image-feature

How Much Does A Cosmetologist Make A Year latest 2023

You are searching about How Much Does A Cosmetologist Make A Year, today we will share with you article about How Much Does A Cosmetologist Make A…

default-image-feature

How Much Does A Cat Cost Per Year latest 2023

You are searching about How Much Does A Cat Cost Per Year, today we will share with you article about How Much Does A Cat Cost Per…

default-image-feature

How Much Does A 5 Year Old Weigh latest 2023

You are searching about How Much Does A 5 Year Old Weigh, today we will share with you article about How Much Does A 5 Year Old…

default-image-feature

How Much Does A 4 Year Old Weigh latest 2023

You are searching about How Much Does A 4 Year Old Weigh, today we will share with you article about How Much Does A 4 Year Old…

default-image-feature

How Much Does A 2 Year Old Weigh latest 2023

You are searching about How Much Does A 2 Year Old Weigh, today we will share with you article about How Much Does A 2 Year Old…