How Old Is A 7 Year Old Dog latest 2023

You are searching about How Old Is A 7 Year Old Dog, today we will share with you article about How Old Is A 7 Year Old Dog was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic How Old Is A 7 Year Old Dog is useful to you.

Is A Premium Dog Food Really That Much Better For Your Dog?

==========Le scoop sur la nourriture pour chiens de qualité supérieure========

Si vous êtes intéressé par les aliments pour chiens de qualité supérieure, je n’ai probablement pas besoin de vous parler de la l’importance de l’alimentation pour garder votre chien actif et en bonne santé. Tu sais déjà vous voulez quelque chose de mieux que “moyen” pour votre ami à quatre pattes.

Mais savez-vous vraiment ce qu’il y a dans un aliment de qualité supérieure et quels sont les besoins particuliers de votre animal de compagnie ? Je ne suis pas vétérinaire, mais je m’y connais un peu en santé et en nutrition. (En tant que dentiste de famille qui a pratiqué pendant vingt ans, j’ai vu de première main les effets de mauvaises habitudes alimentaires sur la santé humaine – et en particulier sur les dents humaines !!).

Comme vous, votre chien doit faire face aux effets du stress, de l’âge, de l’effort, d’un environnement pollué et des aliments cultivés dans des sols appauvris en nutriments. Contrairement à vous, il doit tirer pratiquement toute sa nutrition d’un seul aliment. Bien sûr, vous pouvez lui donner quelques friandises ou des restes de table occasionnels (pas trop j’espère !), Mais sinon, il mange dans le même sac ou peut le faire jour après jour. Vous voulez qu’il obtienne une nutrition complète à partir de cet aliment.

===========Alimentation Complète ?===============

Même les experts semblent être en désaccord sur ce qu’est exactement une nutrition complète. Cela explique peut-être pourquoi il existe tant de formules d’aliments pour chiens de qualité supérieure. Il y a cependant une chose sur laquelle ils sont d’accord : la nourriture pour chien de qualité supérieure est meilleure pour votre animal de compagnie que les marques économiques et d’épicerie. Bien que vous payiez plus, il est généralement vrai que vous en avez pour votre argent.

Les experts s’accordent également à dire que, parce que les aliments de première qualité sont plus dense sur le plan nutritionnel et plus facile à digérer, votre chien n’aura pas besoin de manger autant. Une étude a même conclu que si vous donniez à votre chien les quantités recommandées sur chaque emballage, vous finiriez par économiser de l’argent sur les formules premium. C’est parce que votre chien a besoin d’en manger beaucoup moins. (Vous économiserez également sur les pelles à caca !)

Une autre façon de savoir si votre chien reçoit une alimentation appropriée est simplement de l’observer. Ses yeux sont-ils brillants, son pelage soyeux et brillant, et sa peau exempte de sécheresse et de démangeaisons ? A-t-il un poids santé? Qu’en est-il de son niveau d’énergie ? Cela peut varier d’un animal à l’autre, mais au fur et à mesure que vous apprenez à connaître le vôtre, vous saurez quand votre chien ne se sent pas à la hauteur.

Bien sûr, tout problème de santé persistant doit être examiné par votre vétérinaire, et il en va de même pour tout besoin alimentaire particulier. Mais en général, vous saurez si votre ami se porte bien avec le régime que vous lui donnez. Si vous voyez des signes indiquant qu’il ne l’est pas, essayez une formule différente ou une autre marque de nourriture pour chiens de qualité supérieure.

Introduisez progressivement de nouveaux aliments, surtout si vous êtes un mangeur difficile. Et tant que nous y sommes, c’est toujours agréable si votre chien aime manger sa nourriture. Cela a beaucoup moins à voir avec le goût qu’avec l’odorat. Les chiens ont moins de papilles gustatives que nous, mais environ 40 fois plus de récepteurs olfactifs. Assurez-vous donc qu’il mange avec appétit et qu’il ne se contente pas de piocher dans sa nourriture.
Voici quelques directives de base que vous pouvez suivre :

============Nutriments essentiels=============

Chaque chien a besoin des bonnes quantités de protéines, de glucides, de graisses, de vitamines, de minéraux et d’eau. Votre chien doit avoir tout cela dans des proportions correctes pour rester en bonne santé. Les besoins varient selon l’étape de la vie, la race et le niveau d’activité. Les entreprises d’aliments pour chiens fabriquent des aliments pour chiens de qualité supérieure pour toutes les étapes de la vie, du chiot à l’aîné. Un chien adulte moyen a besoin d’un apport quotidien d’environ cinq onces pour chaque dix livres de poids, avec des nutriments essentiels dans les proportions suivantes :

Protéine –23% de l’apport total

Graisses –5% de l’apport total

Les glucides –65% de l’apport total

Les vitamines et minéraux supplémentaires dont votre chien a besoin sont : vitamines A, D, E, complexe B, niacine, biotine, acide folique, choline et acide pantothénique ; Calcium, phosphore, potassium, chlorure de sodium, magnésium, fer, cuivre, manganèse, zinc, iode et sélénium.

Il est généralement admis que les chiens réussissent mieux avec une source de protéines principalement constituée de viande plutôt que de soja et de céréales. Vérifiez l’étiquette. Toutes les étiquettes alimentaires américaines doivent répertorier les ingrédients dans l’ordre de leur quantité. Si des sous-produits de viande sont répertoriés, ils doivent venir après la vraie viande, pas avant. Les sous-produits de la viande sont une source inférieure de protéines et sont essentiellement ce qui reste après que la viande de bonne qualité a été retirée. Les “protéines brutes” peuvent être une source tout aussi pauvre, car elles peuvent inclure des parties de l’animal qui ne peuvent même pas être digérées ou absorbées par le chien moyen (poils, becs, etc.).

Acides gras oméga sont un sujet brûlant dans la nutrition humaine de nos jours, et se sont avérés tout aussi importants dans l’alimentation canine. Les deux doivent être présents et dans le bon rapport. La plupart des entreprises d’aliments pour chiens haut de gamme ont fait des recherches à ce sujet et ajusté les ratios, mais comme d’habitude, demandez à votre vétérinaire si vous n’êtes pas sûr.

===========Humide ou sec============

Vous pouvez acheter de la nourriture pour chiens de qualité supérieure sous à peu près n’importe quelle forme, mais laquelle est la meilleure ? Encore une fois, la plupart des experts semblent d’accord. Les aliments secs sont moins susceptibles de permettre à la plaque de s’accumuler sur les dents, moins susceptibles d’héberger des bactéries s’ils sont laissés trop longtemps à l’extérieur, et donnent des selles plus fermes et plus compactes. Les aliments semi-humides sont pratiques, mais pour une raison quelconque (je ne sais pas quoi), ils n’offrent pas les mêmes avantages nutritionnels que les croquettes de qualité supérieure ou les aliments en conserve.

Cela dit, j’ai également entendu des arguments suggérant qu’un régime composé exclusivement d’aliments secs peut solliciter les reins d’un chien. Alors, pour plus de sécurité, consultez votre vétérinaire.

===========Étapes de la vie============

Chiots ont besoin de plus de calories et de nutriments essentiels que les chiens adultes. Ils ont besoin de deux fois plus de calories par once de poids corporel et devraient tirer 25 à 30 % de leur énergie des protéines selon la race.

La plupart des marques d’aliments pour chiens haut de gamme en tiennent compte dans leurs formules pour chiots, mais cela ne fait pas de mal de vérifier l’étiquette. À l’âge de six à huit semaines, un chiot doit être complètement sevré et manger régulièrement sa nourriture sèche. Après cela, différentes races atteignent leur poids adulte à des rythmes différents, entre 9 mois et 24 mois. Il est donc difficile de donner un âge ou un poids auquel vous devriez retirer votre animal de compagnie de la nourriture pour chiots. Encore une fois, votre vétérinaire peut vous aider ici.

N’oubliez pas non plus de ne pas essayer de “précipiter” le processus de croissance en le suralimentant. S’il grandit trop vite, un chien peut développer des maladies de la croissance osseuse. Un chiot devrait prendre trois à quatre repas par jour car il grandit vite mais a toujours un petit ventre, mais n’en faites pas trop avec la taille des portions.

Adulte les chiens ont besoin de manger en fonction de leur taille et de leurs besoins énergétiques et doivent être nourris deux repas par jour. Ceci est souvent qualifié par les entreprises d’aliments pour chiens haut de gamme de “régime d’entretien”.

Contrairement aux chats, les chiens ne sont pas strictement des mangeurs de viande. En fait, un chien ressemble plus à un omnivore et mange à peu près n’importe quoi, que ce soit bon pour lui ou non ! Une certaine quantité de matières végétales fait partie de l’alimentation naturelle d’un chien. Les chiens adorent les légumes comme le brocoli, les carottes, les courgettes, les pois et les haricots, et les fruits comme les bananes, les pommes et le melon. Ceux-ci font aussi d’excellentes friandises hypocaloriques!

Une chose que vous ne devriez jamais donner à votre chien est du chocolat – il contient un produit chimique appelé théobromine qui est toxique pour les chiens.

Sénior les chiens ont besoin d’une nourriture pour chiens de qualité supérieure qui les aidera à éviter et à gérer les effets du vieillissement. Étant donné que les différentes races varient tellement, il est difficile de donner un âge auquel vous devriez passer à un régime pour personnes âgées. L’ASPCA recommande d’utiliser le poids comme ligne directrice et propose ce qui suit :

Petites races ou chiens pesant moins de 20 livres : 7 ans

Races moyennes ou chiens pesant de 21 à 50 livres : 7 ans

Grandes races ou chiens pesant de 51 à 90 livres : 6 ans

Races géantes ou chiens pesant 91 livres ou plus : 5 ans

L’ASPCA vous recommande commencer à traiter les symptômes de la vieillesse avant qu’ils ne soient évidents. Tout comme nous, les chiens commenceront à accumuler plus de graisse corporelle en vieillissant, même s’ils consomment moins de calories. (Au moins nous ne sommes pas seuls !). La masse musculaire aura tendance à diminuer, mais cela ne signifie pas que vous devez réduire l’apport en protéines de votre chien plus âgé. Si quoi que ce soit, les protéines sont plus importantes que jamais pour aider à maintenir la masse musculaire, évitez donc les formules d’aliments pour chiens âgés à teneur réduite en protéines.

Une chose dont vous voudrez moins le nourrir, ce sont les calories. L’obésité est un vrai problème chez les chiens adultes, et de nombreux propriétaires ne réalisent même pas que leur chien est en surpoids. Outre la taille des portions et la teneur en calories, une façon d’éviter un chien en surpoids est de résister à lui donner des restes de table. La plupart des aliments humains ne sont pas bons pour votre chien.

===========Combien nourrir============

Comment va le poids de votre chien ? Vous devriez pouvoir sentir la colonne vertébrale et les côtes de votre chien avec une légère pression du doigt, mais pas les voir réellement. Si vous devez “creuser” pour les trouver, votre chien est en surpoids et si vous pouvez réellement voir ses côtes, il est en sous-poids.

Si vous n’êtes pas sûr de la quantité à nourrir, vous adorerez le calculateur interactif de nourriture pour chiens sur la page d’accueil de PetsMart ! C’est le résultat de recherches considérables qui ont été publiées dans des revues scientifiques et acceptées par les experts de l’industrie. Vous pouvez déterminer la bonne quantité de nourriture pour nourrir votre chien et savoir combien de temps durera ce sac de 40 lb !

===========Suppléments============

Si vous êtes tous prêts à donner une nourriture pour chiens de qualité supérieure, avez-vous encore besoin de suppléments ? C’est un autre sujet très débattu. En règle générale, il semble que la plupart des chiens se débrouillent très bien sans suppléments. Pour certains chiens et certaines conditions, les suppléments peuvent faire la différence. Par exemple, un chien qui ne se porte pas bien et qui n’a pas d’autre explication médicale pourrait s’améliorer avec des suppléments. Ou bien, les chiens souffrant de certaines affections cutanées sont connus pour améliorer les suppléments. Puisqu’il y a un risque de faire plus de mal que de bien, vous devriez absolument discutez des suppléments avec votre vétérinaire.

Si vous décidez d’en utiliser un, choisissez-en un fabriqué à partir de sources naturelles et conçu comme une multivitamine formulée spécifiquement pour les chiens. De cette façon, elle obtiendra tout dans les bonnes quantités et les bons ratios. Ajoutez-le à l’alimentation deux fois par semaine afin de ne pas submerger ou supprimer les mécanismes de régulation internes de votre chien.

=======Régimes spéciaux==========

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles un chien peut être soumis à un régime alimentaire spécial. Certains chiens sont très sensibles à certains ingrédients des aliments commerciaux pour chiens. Même si vous lui donnez la meilleure nourriture pour chiens de qualité supérieure, si votre chien ne se porte pas bien, il est possible que son alimentation soit un problème pour lui. Les propriétaires ont eu recours à des régimes alimentaires alternatifs – des aliments holistiques, crus, voire casher – pour optimiser la santé de leur animal. Certains choisissent ces régimes simplement parce qu’ils pensent qu’ils sont meilleurs, et non parce que leur chien a des problèmes.

Nous discuterons des régimes spéciaux dans un prochain article. Pour l’instant, j’espère que vous avez acquis des informations utiles sur les avantages des aliments pour chiens haut de gamme par rapport aux marques économiques.

Video about How Old Is A 7 Year Old Dog

You can see more content about How Old Is A 7 Year Old Dog on our youtube channel: Click Here

Question about How Old Is A 7 Year Old Dog

If you have any questions about How Old Is A 7 Year Old Dog, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article How Old Is A 7 Year Old Dog was compiled by me and my team from many sources. If you find the article How Old Is A 7 Year Old Dog helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles How Old Is A 7 Year Old Dog

Rate: 4-5 stars
Ratings: 8307
Views: 93934521

Search keywords How Old Is A 7 Year Old Dog

How Old Is A 7 Year Old Dog
way How Old Is A 7 Year Old Dog
tutorial How Old Is A 7 Year Old Dog
How Old Is A 7 Year Old Dog free
#Premium #Dog #Food #Dog

Source: https://ezinearticles.com/?Is-A-Premium-Dog-Food-Really-That-Much-Better-For-Your-Dog?&id=47725

Related Posts

default-image-feature

How Old Is A 5 Year Old Dog latest 2023

You are searching about How Old Is A 5 Year Old Dog, today we will share with you article about How Old Is A 5 Year Old…

default-image-feature

How Old Is A 14 Year Old Dog latest 2023

You are searching about How Old Is A 14 Year Old Dog, today we will share with you article about How Old Is A 14 Year Old…

default-image-feature

How Old Is A 13 Year Old Dog latest 2023

You are searching about How Old Is A 13 Year Old Dog, today we will share with you article about How Old Is A 13 Year Old…

default-image-feature

How Old Is A 12 Year Old Dog latest 2023

You are searching about How Old Is A 12 Year Old Dog, today we will share with you article about How Old Is A 12 Year Old…

default-image-feature

How Old Is 7 Years In Dog Years latest 2023

You are searching about How Old Is 7 Years In Dog Years, today we will share with you article about How Old Is 7 Years In Dog…

default-image-feature

How Old Is 7 In Cat Years latest 2023

You are searching about How Old Is 7 In Cat Years, today we will share with you article about How Old Is 7 In Cat Years was…