List Of West Point Graduates By Year latest 2023

You are searching about List Of West Point Graduates By Year, today we will share with you article about List Of West Point Graduates By Year was compiled and edited by our team from many sources on the internet. Hope this article on the topic List Of West Point Graduates By Year is useful to you.

Selling Ads in the West Point Bugle Notes – How Email Marketing Turned Annual Dread to Delight

Je vends des publicités pour le célèbre livre militaire annuel, les West Point Bugle Notes, depuis au moins 16 ans (c’est-à-dire depuis 1995 ou avant). La vente d’annonces pour cette publication a été une épine dans mon pied depuis que j’ai accepté le poste et, jusqu’à cette année, a été une source de terreur annuelle. En effet, il existe un certain nombre d’obstacles à surmonter qui existent rarement pour d’autres types de ventes publicitaires. Tout d’abord, le livre ne mesure que 6,3 cm de large sur 10,2 cm de haut, un livre de poche avec une couverture rigide. En plus d’être donné à la classe de cadets entrant à West Point chaque année, il est vendu dans la librairie aux touristes ou aux passionnés d’histoire pour environ 40 $ chacun. Avec plus de 300 pages, elle est surnommée la “Plebe Bible” ou “Livre de la connaissance” car elle contient des informations vitales que les cadets doivent mémoriser pour obtenir leur diplôme et est publiée chaque année à cette fin depuis plus d’un siècle. Seules 16 pages sont autorisées pour la vente de publicité selon le principe du premier arrivé, premier servi, et celles-ci sont regroupées au dos du livre en noir et blanc, même si la couleur est utilisée ailleurs dans le livre. Avec environ 4400 cadets au sein du corps étudiant ou «Corps of Cadets», le Bugle Notes a un rôle d’une grande importance pour le succès de chaque futur soldat inscrit à West Point; d’où sa petite taille et sa construction conséquente. Ce livre est regardé des centaines de fois à chaque occasion pendant la résidence d’un cadet à West Point pour permettre une exposition suffisante pour absorber son contenu. Bien que la plupart des informations soient sérieuses ou historiques, certaines parties pourraient être qualifiées de divertissantes. Les annonceurs aimeraient penser que leurs publicités apportent également un certain “soulagement”.

Contrairement aux publicités vendues pour accompagner le contenu éditorial d’un magazine grand public, par exemple, les publicités qui apparaissent dans les Bugle Notes accompagnent le texte sur la mission de West Point; code de conduite; discours célèbres; rôle du sport; compétences et valeurs fondamentales, individuelles et tactiques; bâtiments; les monuments; grades, médailles et insignes; universitaires; l’histoire; tradition; Chansons; à votre santé; étiquette; et d’autres informations militaires essentielles. Depuis sa fondation en 1802, West Point fait partie intégrante de l’histoire américaine avec des dirigeants célèbres tels que les généraux Ulysses S. Grant, Robert E. Lee, John J. Pershing, Douglas A. MacArthur, Dwight D. Eisenhower, George S. Patton, Norman Schwarzkopf et David Petraeus parmi ses plus de 67 000 diplômés. Il faut un type particulier de personne pour apprécier le privilège de voir son annonce apparaître dans une telle entreprise.

Selon le site Web de l’Académie militaire des États-Unis, “Près de 3 millions de personnes visitent West Point chaque année”, ce qui comprend les familles et les amis des cadets de West Point, des anciens élèves, des visites de personnes âgées, des groupes scolaires et des touristes américains et internationaux du monde entier. . Ce site Web indique également que West Point est l’une des trois principales attractions touristiques de l’État, selon le Département du tourisme de l’État de New York. Avec ce genre de statistiques et d’intérêt pour West Point, il n’est pas étonnant que les Bugle Notes se vendent à la librairie chaque année.

Bien que les Bugle Notes soient considérées comme plus qu’une encyclopédie nécessitant une mémorisation, étant donné la croyance répandue parmi les anciens élèves que sa richesse d’informations valables fournit un fier héritage avec lequel affronter la vie dans n’importe quelle situation, elle n’est généralement pas considérée comme un véhicule de clair- réduire la valeur pour les annonceurs locaux. Jusqu’à ce que je signale que les parents et les autres visiteurs auront besoin de suggestions d’hébergement, de restauration, de shopping et de visites lors de leurs multiples voyages pour visiter une multitude d’événements annuels, des matchs de football ou simplement une chance de voir leurs enfants, le vénéré Bugle Notes soudainement devient un support publicitaire convoité avec une cible claire et une grande valeur. Une pleine page se vend pour seulement 350 $ pour toute l’année et peut communiquer le message d’un annonceur à plusieurs reprises avec un effet durable.

Ce que je trouve troublant, c’est que le marché local du potentiel publicitaire est celui de très petites entreprises qui luttent dans une économie épuisée, qui gagnent au mieux leur vie. Cependant, ces mêmes entreprises expriment leur gratitude pour le flux constant de clients qui recherchent leurs services en raison de leur proximité avec West Point et voient les mérites de la publicité dans les Bugle Notes, malgré son coût relativement « élevé ».

Il y a des années, il y avait des annonceurs d’envergure nationale qui cherchaient également à atteindre ce même marché avec des messages d’une substance inspirante. Cependant, la crise économique a affecté la disponibilité des fonds pour ces médias périphériques et ces nobles objectifs. Ces annonceurs étaient généralement des représentants de la défense nationale ou d’agences gouvernementales et cherchaient à façonner la psyché des chefs militaires de demain grâce à un livre si unique et si important pour l’avenir d’un cadet.

Cela dit, j’ai mentionné plus haut que jusqu’à cette année, ce projet annuel était l’un des plus redoutables d’un an. Qu’est-ce qui a changé cette année ? Mon approche! Il y a seize ans, ainsi que jusqu’à il y a seulement quelques années, mon marché pour les annonces Bugle Notes n’était accessible que par une visite personnelle, une lettre envoyée par la poste ou des appels téléphoniques.

Je détestais interrompre ces gens d’affaires avec des appels téléphoniques qui ne servaient qu’à les ennuyer. Les cartes postales ou les lettres de marketing envoyées par la poste sont restées en grande partie sans réponse, à l’exception de quelques renouvellements, et les visites personnelles ont été un énorme investissement de temps et de voyages pour moi et ont rarement été plus qu’une source d’ennui pour ceux que j’ai visités. Mais c’étaient les ficelles du métier et je les ai bien apprises.

Cette peur annuelle est devenue un tel problème pour moi que j’ai choisi de divulguer ma source d’anxiété à l’idée de faire ce travail à la direction de West Point il y a plusieurs années. Clairement conscients qu’il serait difficile pour quiconque de vendre ce produit dans une telle économie, ils m’ont pratiquement supplié de continuer temporairement jusqu’à ce qu’ils puissent trouver un remplaçant. Plus d’années ont passé où ils ne m’ont en quelque sorte contacté pour effectuer cette tâche que très tard et ont donc été plus indulgents pour mes efforts si je devais simplement garder ceux qui pourraient renouveler. J’aspirais à faire le meilleur travail possible sous les contraintes d’un temps limité et de fonds encore plus limités. Jusqu’à cette année !

J’avais reçu une prolongation de contrat de West Point l’automne dernier, ce qui m’a clairement alerté sur le fait qu’ils s’attendaient à ce que j’exécute le travail à temps cette année, ce que je commence habituellement en janvier. Plutôt que de redouter le travail, j’ai décidé de préparer un site Web passionnant et une présentation par e-mail tout aussi attrayante que je pourrais publier sur une liste d’adresses que je rechercherais moi-même et que je construirais avec des messages marketing personnalisés. Si les e-mails parvenaient à toute personne capable de prendre une décision, elle pouvait cliquer pour visiter le site Web et acheter une annonce en ligne sans jamais avoir besoin de me parler. Bien sûr, je leur ai également donné de nombreuses informations de contact.

J’étais naturellement inquiet à l’idée de commercialiser cette opportunité par e-mail, car il est bien connu qu’une grande partie des e-mails est évitée par crainte d’une infection par un virus informatique, ou pire, parce qu’elle n’atteint jamais un candidat viable en raison d’un spam omniprésent. filtres. Et, lent à évoluer vers l’ère de la haute technologie, le marché local des annonceurs n’avait jamais été atteint par l’ordinateur auparavant. Sans oublier que la commercialisation d’un véhicule publicitaire imprimé par e-mail était un peu peu orthodoxe, peu importe à quel point le livre était unique !

Pourtant, un soir après avoir envoyé une cinquantaine d’emails ciblés, j’ai reçu une notification de paiement de PayPal ! Quelqu’un avait acheté une annonce pleine page et m’a informé que l’illustration suivrait. J’étais tellement excitée que tout ait fonctionné comme je l’avais prévu ! Peu de temps après, une autre annonce est arrivée avec le paiement. Ensuite, j’ai reçu plusieurs e-mails me posant des questions auxquelles j’ai pu répondre par e-mail, ce qui a également entraîné plus de ventes. Plusieurs personnes m’ont appelé avec des questions ou des difficultés de paiement. Toutes les questions ont été facilement répondues et tous les paiements ont été reçus avec succès.

Lorsque la période de vente a finalement pris fin le 1er avril, mon nombre total d’annonces était plus du triple de ce que j’avais réussi à vendre au cours de chacune des dernières années grâce au marketing traditionnel. Et c’est une mauvaise économie ! Ironiquement, seuls quelques renouvellements ont été effectués, le reste étant composé de nouveaux annonceurs. J’ai considéré cela comme un énorme succès, tout comme West Point.

Ce que les cadets et leurs familles ne réalisent probablement pas, cependant, c’est que chaque mot dans une si petite annonce a été agonisé pour essayer de transmettre un message efficace qui les incitera à réagir d’une manière ou d’une autre. Sans cette réponse, les annonceurs seront découragés de répéter leur participation et leur soutien dans les années à venir. À ma grande frustration, je n’ai aucun moyen de communiquer cette préoccupation aux destinataires des Bugle Notes autrement qu’en espérant peut-être que certains liront cet article. Et, on s’attendrait à ce que ceux qui lisent les Bugle Notes ne ressentent aucun scrupule à répondre à toute publicité, quelle que soit la pureté de l’intention ou les efforts particuliers pour composer des messages appropriés.

Si seulement ils pouvaient apprécier le véritable esprit avec lequel les annonceurs investissent dans ce média, sympathiques à la congestion de la région de West Point avec l’afflux constant de touristes. Dans l’espoir de sensibiliser les parents et les visiteurs de l’extérieur de la ville à l’hébergement de qualité disponible près de West Point, plusieurs annonces concernent de charmants gîtes touristiques situés dans des lieux pittoresques et historiques, tandis qu’un certain nombre concernent des choix de restauration excellents et uniques. Avec la nouvelle destination touristique de classe mondiale si proche de West Point, un certain nombre d’annonceurs de Poughkeepsie, à New York, espéraient présenter des options de dîner et de divertissement exceptionnelles pour ceux qui s’aventurent pour profiter d’une excursion d’une journée sur le Walkway Over the Hudson. Et, avec cette région de la vallée de l’Hudson si riche en histoire, il existe des publicités faisant la promotion de visites en bateau fluvial et de sites historiques à proximité pour des sorties intéressantes qui raviront tout visiteur.

Étant donné que j’ai travaillé individuellement avec la plupart des annonceurs pour créer des présentations publicitaires distinctives, j’espère naturellement que chaque annonceur connaîtra un certain succès grâce à nos efforts. Bien que je ne sois pas en mesure de distribuer personnellement chaque livre à son destinataire final, ce qui se produit lorsque les cadets arrivent au milieu de l’été, j’ai depuis décidé d’essayer d’aider ces annonceurs avec un effort supplémentaire – en publiant l’ensemble du groupe d’annonces en ligne sous forme de livre avec des liens vers leurs sites Web si quelqu’un les découvre par le biais d’une recherche en ligne d’annonceurs de West Point Bugle Notes.

Que la commercialisation de l’année prochaine des West Point Bugle Notes consistera en des renouvellements des participants de cette année, en plus d’annonceurs nouvellement découverts, ou les deux, est un chapitre réservé à une lecture future. Ce dont je suis sûr, cependant, c’est que ceux qui possèdent une copie des Bugle Notes dévoreront son contenu, honoreront son pouvoir, respecteront son histoire et chériront son importance pour la vie… un symbole tangible du temps passé à West Point, cher au cœur et gravé dans la mémoire… jusqu’à ce que la mort nous sépare.

Video about List Of West Point Graduates By Year

You can see more content about List Of West Point Graduates By Year on our youtube channel: Click Here

Question about List Of West Point Graduates By Year

If you have any questions about List Of West Point Graduates By Year, please let us know, all your questions or suggestions will help us improve in the following articles!

The article List Of West Point Graduates By Year was compiled by me and my team from many sources. If you find the article List Of West Point Graduates By Year helpful to you, please support the team Like or Share!

Rate Articles List Of West Point Graduates By Year

Rate: 4-5 stars
Ratings: 4423
Views: 87797001

Search keywords List Of West Point Graduates By Year

List Of West Point Graduates By Year
way List Of West Point Graduates By Year
tutorial List Of West Point Graduates By Year
List Of West Point Graduates By Year free
#Selling #Ads #West #Point #Bugle #Notes #Email #Marketing #Turned #Annual #Dread #Delight

Source: https://ezinearticles.com/?Selling-Ads-in-the-West-Point-Bugle-Notes—How-Email-Marketing-Turned-Annual-Dread-to-Delight&id=6232109

Related Posts

default-image-feature

Leaving 2 Year Old To Cry It Out latest 2023

You are searching about Leaving 2 Year Old To Cry It Out, today we will share with you article about Leaving 2 Year Old To Cry It…

default-image-feature

Kate Bush Running Up That Hill Year latest 2023

You are searching about Kate Bush Running Up That Hill Year, today we will share with you article about Kate Bush Running Up That Hill Year was…

default-image-feature

Jobs With 3 Years Of Supply Chain Experience latest 2023

You are searching about Jobs With 3 Years Of Supply Chain Experience, today we will share with you article about Jobs With 3 Years Of Supply Chain…

default-image-feature

Jobs That Pay $60K A Year Without A Degree latest 2023

You are searching about Jobs That Pay $60K A Year Without A Degree, today we will share with you article about Jobs That Pay $60K A Year…

default-image-feature

Jobs Near Me Part Time For 16 Year Olds latest 2023

You are searching about Jobs Near Me Part Time For 16 Year Olds, today we will share with you article about Jobs Near Me Part Time For…

default-image-feature

Jobs Near Me Part Time 15 Year Olds latest 2023

You are searching about Jobs Near Me Part Time 15 Year Olds, today we will share with you article about Jobs Near Me Part Time 15 Year…